• Compte-rendu de la réunion du 1-04-13

    Monsieur le Maire et mes collègues se joignent à moi pour vous dire:

    Compte-rendu de la réunion du 1-04-13

     

     

     

    Compte-rendu de la réunion du 1-04-13


  • Commentaires

    1
    Eugénie=Maureen
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:15

    Oui oui vous trouvez ça drôle !!!???!!!!!

    2
    F Fasquel Profil de F Fasquel
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:47

    C'est la meilleure blague depuis que le poisson d'avril existe...ou pas.

    3
    Eugénie=Maureen
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:47

    ce n'est pas la meilleure blague qui existe monsieur !!

    4
    F Fasquel Profil de F Fasquel
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:28

    Ah bon...je suis très déçu.

    5
    Eugénie=Maureen
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:21

     soyez pas déçu monsieur !!!!! sinon c'est moi qui pleure !!!!!!

    6
    Eugénie=Maureen
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:10

    C'est vrai monsieur !!!!!!!! Allez monsieur !!!!

    7
    Flower horse
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:58

    Il faut dire que c'est très amusant car le titre est un compte rendu de réunion! Puis quand on ouvre la page, on se rend compte que c'est faux!

     

    Mais c'est UN PEU vrai que ce n'est pas la meilleure blague. Et puis... je la trouve un p'tit peu classique! 

     

    Mais ne soyez pas déçus M.Fasquel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :